,

Monsieur Lune se gare dans Kitsch et Net…en Renaud !

Les grands artistes populaires sont à l’honneur cette semaine dans notre émission ! Nous recevons en effet Monsieur Lune, qui viendra nous présenter son album « Un Renaud pour moi tout seul« . sont album de reprises  de Renaud qui sortira le 23 juin.

Avant de l’applaudir en concert, notamment le 17 juin au Café De la Danse, Monsieur Lune vous offrira un bel aperçu, en live depuis nos studios, de son univers « renaldien » revisité ! En voici un avant-goût ci-dessous, d’après une chanson méconnue de Renaud, et encore très actuelle…

Et nous rendrons l’hommage qu’ils méritent à deux autres légendes : Jean-Marc Thibault, avec une reprise de Mistinguett interprétée en live avec son fins Xavier et Lou Volt du grand Orchestre du Splendid ; mais aussi Sir Roger Moore, alias James Bond, le Saint mais aussi Lord Brett Sinclair, qui lui aussi nous a quittés…

Nous reviendrons en effet dans notre rubrique VIDEOkitsch sur l’une des séries les plus emblématiques dans lesquelles il fut le héros : « The Persuaders« , alias « Amicalement vôtre » en Français, où il partagerait l’affuiche avec Danny Wilde, alias Tony Curtis… Comment oublier ce duo américano-britannique haut en couleurs mais aussi ce générique culte, composé par John Barry ?

Nous vous saluons…amicalement et kitschement vôtre, toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *