,

Un ou deux Boudoir(s) pour la…Marche ?

Après avoir été applaudi partout en France, mais aussi à Los Angeles, San Diego, Bruxelles ou Berlin, le duo Boudoir , composé d’Armelle Yons et Rémi Auclair, est « en marche »… dans notre émission cette semaine !

Ils seront sur scène le 10 Mai à Paris chez Madame Arthur, le 20 Mai à Noisy le Sec, le 10 Juin à la Passerelle ( Paris 11ème) et durant tout le mois de juillert au Festival Off d’Avignon (à l’Atypik Théâtre). Vous  trouverez ici toutes leurs prochaines dates en détail ! Et vous aurez également droit à deux morceaux live en avant-première…histoire de découvrir l’univers de ce singulier duo voix-contrebasse, aussi à l’aise dans leurs compositions originales que dans des reprises de classiques du début du 20ème, comme ici l’une des premières chansons d’Edith Piaf :

Et avant de nous intérresser durant les cinq années à venir au cas de notre tout nouveau Président de la République Emmanuel Macron, nous vous avons également concocté une série de chansons d’adieux à l’actuel locataire de l’Elysée : François Hollande, avec des titres de Chanson Plus Bifluorée mais aussi Fernandel… peut-être grimpera-t-il en popularitré grâce à elles ?

Et avant de le voir, sait-on jamais, hanter le palais p^résidentiel, nous reviendrons dans la ribrique VidéoKITSCH sur un autre loup-garou rigolo mais toute de même un peu plus jeune : « Le loup-garou du Campus » ! Cette série canadienne, dans la mouvance de »Buffy contre les vampires » et autres « Angel« , régalait les ados il y a 15 ans par son côté ludique, drôle et gothique…souvenez-vous !

Avec ou sans pleine-lune nous vous souhaitons davantage que 5 ans de…kitsch toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *