,

Nans Vincent, Ministre de la Jeunesse…de notre gouvernement kitsch !

Un vent de jeunesse va souffler dans notre émission, avec la venue de Nans Vincent, qui avant de partir en tournée dans toute la France passe par le studio de Kitsch et Net ! Il sera notamment à Lyon, Aix en Provence, Avignon et le Puy-en-Velay… Vous pouvez suivre son périple en cliquant ici !

Nous accueillerons ce « gendre idéal » pas si sage que ça, adoubé par les Têtes Raides et par La Rue Kétanou, et qui plaira à toute votre famille, y compris vos mamies… et qui nous prépare deux titres en live !

Nous fêterons également d’autres manies, celles que nous nommons communément « les cougars » (et pas seulement Brigitte Macron…), et souhaiterons un très bel anniversaire à Danielle Darrieux, l’éternelle « Madame Dame » des « Demoiselles de Rochefort« ,  qui vient d’atteindre…100 ans !

Enfin, notre rubrique VidéoKISCH restera dans l’esthétique sixties, avec la série policière « So British » qui met en scène l’élégant John Steed et ses partenaires successives (Emma Peel, Tara King, Purdey…) ; « Chapeau melon et bottes de cuir » ! Et ses génériques à la mise en scène culte…

Avec une tasse de thé ou un verre de Brandy (à consommer vbien sûr avec modératiuon…), écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *