La « Positive attitude »… façon Bruno Bazinet !

Malgré les nouvelles et l’atmosphère ambiantes, nous serons vos « passeurs d’amour » cette semaine dans notre émission ! « Passeurs d’amour » est justement le titre du sixième album de Bruno Bazinet, notre invité de la semaine !

Egalement créateur du spectacle « Et puis un jour on s’aime », l’artiste humaniste continie à vous faire du bien en chansons à l’image de son dernier single qui a allore de mantra : « Ca va » !

Dans le cadre de notre News de la semaine, nous rendrons hommage à la chanteuse et comédienne Jacqueline Danno, dont nous avions déjà diffusé un titre dans l’émission il y a quelques saisons, « ta peau contre ma peau » écrit par Boris Vian. Nous nous intéresserons aux chansons engagées politiquement qu’elle a enregistrées sous le pseudonyme de Vanessa Hachloum, très marquées par le situationnisme dans l’art du détournement.

Enfin dans notre VideoKITSCH, voici un groupe américain populaire dans le monde de la danse produit à Miami avec leur titre: point of no return datant de 1984. Riffs de clavier, electro funk au programme. Le groupe Exposé cartonne avec ce titre et devient numéro 1 du Hot Dance club Play . C’est le début du free style.

Déhanchez vous avec Jeanette Jurado, Ann Curless, Gioa Bruno !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.