Beau futur… avec Fred Alera et Karen Anne !

Nous croyons en un bel avenir envers et contre tout et tout en musique, telle est notre bonne résolution pour 2022 que nous partagerons avec vous cette semaine dans notre émission ! C’est ce que vous prouvera Fred Alera, l’artiste indépendant aux tendances punk-rock, qui revisitera le « no futur » de ses débuts tout en acoustique en compagnie de Karen Anne !

Nos deux invités nous offriront deus lives en guitare-voix où l’amour, et le désamour s’entremêleront, entre mélancolie et ironie… Des airs « détox » qui vous feront aussi du bien après les fêtes !

Nous avons un Président qui veut emm… une certaine catégorie de Français, et cette attitude nous a inspiré une News cette semaine qui restera dans l’anal…pardon dans les annales.

Il s’agit du groupe « Brass Against » en concert en direct sur Internet. Tout se passe normalement, puis la chanteuse Sophia Urista est prise d’une envie pressante. Elle a réussi à gérer la situation de manière…particulière en faisant honneur au « livestream », selon l’expression la plus partagée sur le Twitter anglophone suite à la séquence filmée, détournée de son contexte d’origine..

Enfin, pour notre videoKITSCH, nous vous proposons un peu de joie et d’amour avec une chanson sortie en 1988 de Philippe Swan que nous vous proposons tout en douceur : « Dans ma rue » .

Une balade tendre qui brosse le portrait d’une rue et de ses passants et passantes aux doux prénoms des années 80 : Sylvie, Sophie , Nathalie …

L’insouciance de la fin des années 80 au rythme Swanesque tranquille

Avant d’anpuveau piuvoir reconaître des gens dana la rue… sans masque, écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.