Cette semaine et deux ans après leur première venue, la folie et la magie du Barbershop Quartet, vont gagner notre émission, à l’occasion du « chapitre IV » de leur tour de chant !

La soprano de ce quatuor vocal déjanté, Marie-Cécile Robin-heraud, ainsi que son baryton, Xavier Vilsek, qui font vibrer chaque mardi soir l’Essaïon Théâtre (avec leurs camarades France Turjman et Bruno #Buijtenhuijs), seront en effet nos invités !

Nous explorerons des titres que le Barber reprend dans ce quatrième opus : Pierre Dac, Francis Blanche mais aussi…Claude François ! Et nous rendrons hommage en chansons à celui qui a failli devenir leur styliste : Karl lagerfeld himself !

Dans la vidéokitsch, nous vous parlerons du film culte de Jean-Pierre jeunet, « Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain » : un incontournabie du cinama français qui a révélé Audrey Tautou dans le rôle-titre. Nous vous plongerons dans son univers montmartrois sans âge en rendant un autre hommage à l’un de ses seconds rôles : Serge Merlin alias le peintre Raymond Dufayel !

Avec ou sans nain de jardin,retrouvez-nous toute la semaine dans Kitsch et Net ! 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.