Adieu 2020… et hommage à France Turjman

Pour clôturer cette année particulière, voici une archive de décembre 2016 à réécouter avec émotion : nous avons récement appris avec beaucoup de tristesse le départ vers les étoiles du music-hall de France Turjman, alto au sein du Barber Shop Quartet, que nous avions interviewée à l’occasion de leur avant dernier opus.

Nous nous souviendrons de l’élégance, la douceur et la gentillesse de cette artiste et adressons d’affectueuses et solidaires pensées à ce fabuleux groupe, l’un des plus grands coups de coeurs scéniques de notre émission ! Vous entendez ici sa voix par téléphone ainsi que celle d’un autre membre du groupe : le baryton Xavier Vilsek, en studio avec nous.

Lorsque les lieux de culture rouvriront justement leurs portes, le « Barber » poursuivra sa route en compagnie de Rachel Pignot, que nous avions également interviewée pour son spectacle en duo « Naturellement belle« . Habituée aux remplacements des deux voix féminines, elle se glissera sans mal sous le béret et la tenue fleurie de France… Mais comédiens comme spectateurs, tous auront une grande pensée pour elle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.