Le Grand Orchestre du Splendid : 40 balais…de balais, invités dans Kitsch et Net !

Venez faire la Salsa à l'Olympia le 18 mars !

Horreur, malheur…et surtout grand plaisir ! Le Grand Orchestre du Splendid débarque et pirate notre émission cette semaine ! Nous tenterons de tenir l’antenne en accueillant comme il se doit les trois principaux chanteurs de ce groupe culte : Miss Lou Volt, Xavier Thibault et Michel Winogradoff !

Nous vous donnerons également toutes les infos sur leur donble événement à l’occasion de leurs « 40 balais de balais » : un double album intitulé « Tout va très bien » et un grand show à L’Olympia le 18 mars prochain suivi d’une tournée… Pour réserver vos places, c’est ici !

Et ce n’est pas tout : un live sera peut-être aussi en préparaton dans nos studios, qui sait ?

Nos rubriques habituelles seront également consacrées à cette formation mythique, avec un tandem spécial casino pour revenir sur leur tube « Macao », mais aussi une videoKITSCH consacrée au clip « Soleil Soleil » d’Ahmed Fakroun, réalisé par Jean-Baptiste Mondino et dnas lequel figure un certain Coluche, qui a débuté avec nos invités…

ALors en attendant de les applausir et piur une « Salsa du démon » de tous els diables, écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.