A poil les filles…et les garçons avant la rentrée !

Manou en scout toujours prêt...des filles !

Toute l’équipe des animateurs de Kitsch et Net est en train d’affuter ses crayons et de remplir ses cartables pour sa huitième saison… Après avoir passé l’été à la recherche de nouvelles perles kitsches à vous faire découvrir !

En attendant de devoir se revêtir en tenue plus décente, mettons-nous une dernière fois… A poil ! « A poil les filles », c’est justement le titre du nouvel album d’Elmer Food Beat ! Nous vous proposons de revivre en intégralité notre interview que de son chanteur Manou, qui nous en dit plus sur les secrets de ce cultissime groupe lubrico-rock qui fête cette année ses 30 ans… A apprécier tout nu et tout bronzé, comme le chantait Carlos !

Encore « verts » et fringant, avec ou sans Daniela, Manou et les Elmer continuent de tourner partout en France… Découvrez leurs prochaines dates de concert !

Et avant de découvrir la première émission de la saison 8 de Kitsch et Net qui approche à grands pas, n’oubliez pas vos devoirs de vacances : révisez (ou apprenez par coeur) toutes les définitions de notre jargon kitsch… l’interro arrive très vite !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.