Atomic kitsch

Jusqu'à la rentrée...on appuie sur le champignon !

Notre rentrée approche !

Avant de repartir pour une (déjà !!!) huitième saison et son lot de surpises, Nous vous offrons un nouveau live ! Il se peut d’ailleurs qu’une nouvelle soirée concert en public vous soir proposée à l’ocassion de notre…200ème émission (« déjà! » encore) ! Restez bien attentifs !!

Ce live fut l’un des plus parquants de la saison 7 : une version acoustique et déjan tée par les Fatals Picards (leur chanteur Paul et leur bassiste-guitariste Yves) ce leur cultisssime « Atomic Twist » !

En tournée dans toute la France cet été (dont ce vendredi 26 août à la « Fête du cassoulet » de Castelnaudary !!!), ils ont sorti un double CD-DVD live intitulé 14-11-14, et préparent un nouvel album à ne pas rater !

Alors plutôt que de s’entre-tuer, mieux vaut mener ce genre de guerre atomique… du kitsch, non ? En attendant la reprise de nos émissions, fourbissez vos armez et préparez-vous dores et déjà…au pire en « réécoutant » tous les podcasts de notre rubrique culte : le HARDkitsch !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.