Nous nous sommes tant aimé(e)s…

Les amours de vacances survivent-elles à l’été ? Pour sa dernière émission des vacances, Kitsch et Net vous réserve une heure de bonheur en plus avec vos chansons d’amour les plus… kitsch. Rendez-vous ce samedi 28 à 19h sur Aligre FM 93.1.

.

Et si vous en voulez encore à la rentrée, n’hésitez pas à… le hurler partout, notamment ici et sur Aligre FM. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook.

Enfin, dès 20h15, celles et ceux qui le désirent pourront nous rejoindre à la radio pour trinquer le verre de l’amitié avec leurs animateurs et leur animatrice préférés (à la seule condition qu’ils(elles) apportent leur verre et de quoi le remplir. Nous sommes aussi preneurs de caouettes et autres apéritifs qui font grossir.). Concours de tee-shirts mouillés au champagne (sous réserve…).

A samedi, donc !
Et on vous aime ! :-*

1 réponse
  1. Thierry
    Thierry dit :

    Et si on improvisait la première « Aligre Love Parade », une séance de calinous et de bisous chargés d’amour, dans la rue de Montreuil ?
    ça, c’est kitsch, ou je ne m’y connais plus.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.