Tu viens plus en soirée ?

Ca y est, le numéro du 19 mars de « Kitsch et Net » est maintenant en ligne ! (Ré)écoutez-là autant que vous voulez dans notre rubrique « Nos émissions » !

« Ivre » de joie, Patrick Sébastien a immédiatement lancé une nouvelle version de son application iPhone : faites tourner votre appareil, et sa chanson « tourner les serviettes » se met à démarrer, ou alors un autre de ses tubes des banquets à 5 heures du matin comme « le petit bonhomme en mousse » ou « Ah, si tu pouvais fermer ta gueule » ! Si après ça vous repartez seul(e)…

Et puisque l’on est dans la bande originale des ruptures du col du fémur pour les plus de 80 ans, vous retrouverez dans notre émission l’initiative d’un autre de nos camarades des médias : la désopilante parodie du « Tata Yoyo » d’Annie Cordy, par Julien Cazarre, membre d' »Action discrète » sur Canal +…

Cet hommage plus que nécessaire au « tueur de mouettes » de l’OM, Taye Taïwo, a été interprété avec ses camarades de l’After Foot, sur la radio RMC.

A quand une reprise des Musclés, avec des « Yodels » de Daniel Riolo ?

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.