Le tour d’Europe du kitsch !

Retrouvez mercredi et vendredi le meilleur (et le pire) du kitsch Européen, avec notamment un hommage aux citoyens européens par excellence, si malmenés aujourd’hui : le peuple Tzigane ! A travers la guitare de Tchâvo, mais aussi sa moustache, et ses bruits de bouche pour imiter les pas des chevaux…

Mais aussi des Européens qui chantent la France, comme l’Espagnol Carlos Berlanga, ou le vrai-faux Italien Gino Palatino, qui aime bien se raser avec une soucoupe, ou encore se mettre un cendrier sur la tête…

Ou encore la petite Joy Gruttmann, qui dans le hardkitsch nous fera découvrir le générique du dessin animé allemand « Schnappi, das kleine Krokodil » !

Un dessin animé qui s’est d’ailleurs exporté un peu partout dans le continent, comme le prouve cet incroyable générique en Français, par la Belge Charlotte!

Ne soyez donc pas « Schnappi-chenapans » à votre tour, et écoutez-nous mercredi de 9h à 10h et vendredi de 21h à 22h sur Yvelines Radio!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.