Ton univers impitoyable…

Cette semaine dans notre émission, ne manquez pas deux héros du mythique feuilleton Dallas qui pousseront la chansonnette, à commencer par le terrifiant golden-boy au Stetson : JR, alias Larry Hagman ! Il a en effet « commis » en 1980 « My favourite sins« , soit « mes péchés favoris » !

Vous entendrez aussi sa petite nièce Lucy Ewing, alias Charlene Tilton. Si elle était plus à l’aise dans la piscine de Southfork que derrière un micro, son « C’est la vie » fit néanmoins le bonheur des télévisons…allemandes !

Mais les séries françaises ne seront pas en reste avec l’Aristide de « Premiers baisers » et « Les années fac« , qui sous le pseudonyme de Ary les a rendues toutes folles de son corps…

Et si l’on ajoute à cela un hommage à Colette Renard, disparue il y a un an, et qui fit les belles heures de « Plus belle la vie« , nous savons dores et déjà que vous serez toutes et tous à l’écoute mercredi de 9h à 10h, et vendredi de 21h à 22h sur Yvelines Radio !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.