La guitare vous démange?

Ce week-end dans notre prochaine émission, nous rendrons hommage à notre façon au pionnier des nouvelles technologies que fut Steve Jobs ; et nous vous ferons aussi découvrir des « artisans-pionniers » kitschissimes de la chanson à texte : Marc Aryan et Guy Béart !

Le second jouera sa fiancée aux billes, aux dames et à colin-maillard, dans sa chanson « Laura (qui de nous l’aura?)« . Quand au premier nommé, dans son tube sobrement intitulé « Tu es numéro 1 au Hit Parade de mon coeur« , il nous prouvera qu’il était plus à son aise dans son studio d’enregistrement que sur son « Petit navire« …militaire !

Français émigré en Belgique, Marc Aryan est devenu une véritable icône kitsch chez nos voisins… Si bien que Benoît Poelvoorde s’est amusé à reprendre de façon punk-rock une autre de ses chansons cultes : « Adieu, bonsoir, jolie Lady » !

Faîtes vous aussi honneur à ces grands tombeurs de ces dames, et soyez « numéro 1 au hit parade de nos auditeurs » samedi de 9h à 10h et dimanche de 13h à 14h sur W.FM !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.