Kitsch et net contre Dracula

Dans notre prochaine émission, nous rendrons bien sûr hommage à la voix et la plume des Charlots : Gérard Rinaldi, parti rejoindre les héros intemporels du kitsch multidisciplinaire… Il a retrouvé entre autres le roi du calembour et du jeu de mots laid Boby Lapointe, qui nous resservira une tranche de « saucisson de cheval« , en compagnie du duo rap-slam Java, qui a si bien repris cette chanson culte !

Mais nous rirons également grâce à nos voisins européens, avec les belges de Première Classe pour « la fille qui rit« , ou encore le chanteur de « schlager » autrichien Udo Jürgens pour « Bleib bei Ihr« , reprise du « fais moi rire » d’Hervé Vilard, ou encore l’intervention de l’artiste de Net de la semaine : Nils avec « Avance« .

Et bien sûr les Charlots, qui une fois n’est pas coutûme, nous ont donné le blues, même si c’est le « Berry blues » ! Même le cameraman du scopitone ci-dessous, qui n’arrive ni à filmer Gérard et ses potes qui se lavent, ni Eddy Mitchell en Cow-boy semble très ému…

A apprécier avec ou sans ail, dans la bouse ou au sec, toute cette semaine dans Kitsch et Net !

En attendant, Charlot ou pas, salut l’artiste.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.