Kitsch et Net, l’émission dans le vent

Vous craignez la bise ?

Toujours dans l’air du temps, notre émission dira au revoir au vent glacial de l’hiver, avec le mythique « fond de l’air est frais » de Jacques Dutronc, et exorcisera une dernière fois cette « déprime hivernale » que nous avons tous connue, chantée par l’incroyable pianiste-chanteur belge Dimitri

Mais ça n’est pas tout : le kitsch fera danser les astres et réalisera pour vous l’impossible : vous donner « du soleil dans la nuit », grâce au tube mythique de Gérard Blanc ! Et oui, l’ancien Martin Circus a quitté la vague des chanteurs kitschs en activité il y a trois ans déjà…

Et si l’on ajoute que nous serons accompagnés de Phil Marso, écrivain de romans entièrement  en langage SMS,  fondateur de la maison d’édition Megacom-ik et pourfendeur des téléphones portables ou des émissions de téléréalité façon M6 ou TF1… Alors vous n’avez vraiment plus aucune excuse pour ne pas écouter Kitsch et Net toute cette semaine !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.