Une émission en queue de poisson…d’avril

Pour notre émission spéciale consacrée au 1er avril, retrouvez des chansons grouillant de poissons en tous genres, avec la culte « Maman des poissons » de Boby Lapointe, que l’on apprend dans toutes les écoles, tout comme « Un petit poisson, un petit oiseau » qui s’aimaient d’amour tendre, comme le chante Juliette Greco !

Et puis nous vous ferons découvrir des êtres mutants étranges, comme le « poisson chat« , d’Alain Syhlvain, que l’on ne trouve que dans certains océans…

Nous vous plongerons d’ailleurs dans tous les abîmes du kitsch façon années 80, en explorant pas moins de deux océans : la chanteuse Atlantique qui « n’aime personne », et le groupe Pacifique, dérivé d’Images, pour son unique tube « Quand tu serres mon corps« …

C’est donc ça, le chant des sirènes???

Quant-aux mauvaises blagues du 1er avril, ne vous inquiétez pas : toute l’équipe s’en charge, et vous le prouve toute cette semaine dans Kitsch et  Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.