L’été sera kitsch

Après une année exceptionnelle conclue par la prestation extraordinaire de Marcel Amont, notre émission prend congé, et vous donne rendez-vous à la rentrée ! En attendant vous pouvez réécouter en un clic l’intégralité de nos émissions déjà cultes, avec tous nos invités, sur notre page podcasts !

Elles y sont toutes jusqu’à la dernière, ou nous avons aussi accueilli une nouvelle fois Adonis, qui aime aussi beaucoup faire chanter les autres, et qui chantera ce 23 juillet à Paris, au Kibélé. Allez vite le voir avant la fin du monde !

Il est  ici accompagné d’artistes très kitchs et nets : Joseph Cantalou, Oldelaf, le Professeur Rollin, Michel Maillard, Franck Zerbib, Yvan Caillot, Emmanuel Donzella, Stef…et Vartoch, organisateur de l’Eurovartovision, qui s’est tenu début juillet !

Lorsque nous l’avions reçu, il nous avait présenté le représentant de la France, Tihyad, qui avait repris en live dans l’émission la chanson de Sandrine François : « Il faut du temps« . Ecoutez plutôt !

[audio:http://dl.dropbox.com/u/9166709/Tihyad%20-%20Il%20faut%20du%20temps.mp3]

D’autre lives qui ont marqué cette année sont à retrouver tout l’été sur kitschetnet.fr, et naturellement vous pouvez également réécouter les meilleurs moments de Kitsch et net tout l’été sur vos radios préférées !

Et bien sûr n’oubliez surtout pas qu’on vous aime !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.