Yes, we kitsch !

Dans notre prochaine émission, nous vous ferons croire nous aussi que la réélection de Barack Obama à la tête de la présidence des Etats-Unis est un évènement important, avec un retour sur le « Yes we can« , où Will.i.am des Black Eyed Peas le faisait chanter, tandis que son nouvel ennemi Matt Damon chantera lui aussi…

Nous donnerons également quelques idées au président pour rythmer son bal d’investiture, avec deux émules de Luis Mariano : le Français Gérard Géraldi et le québécois Evan Joanness… Et si jamais il veut se séparer de Michelle ou tout simplement changer de chien, nous l’aiderons à trouver un nouveau compagnon qui souillera les pelouses de la Maosin Blanche grâce à une autre québécoise : Louise Forestier qui clame « j’aime un chien » mais qui pourtant a…un chat !

Autre chanteuse « clébophile » : Modesty, qui chantera en duo avec son « chien extraordinaire » prénommé Pipounet… Un grand moment d’émotion particulièrement prisé par notre ami au goût très sûr Ringard Willycat, dont nous vous recommandons le blog : Horreursmusicales.com !

Toutes ces oeuvres, et bien d’autres encore, OUI, VOUS POUVEZ les retrouver toute cette semaine dans Kitsch et Net !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.