Grâce à Gérard Palaprat…c’était pas la fin du monde !

Pour celles et ceux qui parmi vous en douteriez encore, non l’apocalypse n’a pas eu lieu !

Vous en aurez la preuve dans notre prochaine émission, avec la dernière chanson de Gérard Palaprat intitulée « C’est pas la fin du monde« , extraite de l’album du même nom… Plus de 20 ans après « Pour la fin du monde » ! Et nous vous expliquerons pourquoi nous avons survécu à la prophétie Maya ce 21 décembre 2012… avant de se préparer à la prochaine, celle de la Kabbale, son laquelle la destruction de la planète est prévue pour le 6 avril 2014 !

Des phénomènes étranges se sont produits néanmoins… Exemple : la ville  de Paris a pris un chanteur « dans ses bras », comme le témoignera Enrico Macias. Et Plus troublant encore : des amours défiant l’espace-temps et le star-system sont nés, comme une certaine Simona qui est « amoureuse de Mozart » qu’elle a rencontré au concert de Madonna… Tandis su’une autre, cette fois nommée Anita, ne jure que par John Travolta… Retrouvez-la ici dans un montage endiablé de L’Oeil du Cyclone, l’émission culte de Canal + (après 1 min. 38) !

Quant-à Travolta lui-même, il semble avoir  lui aussi subi quelques modifications…

Au secours, que nous arrive-t-il ? La réponse toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.