Au nom du Père, du Kitsch et du Net

Dans notre prochaine émission, nous vous ferons entendre en exclusivité la dernière messe célébrée par Benoît XVI avant qu’il prenne la décision de retirer sa chasuble de pape. Avec la complicité de Pierre Vassiliu…et de sa soeur !

Nous répandrons nous même sur Terre, de façon musicale et très singulière (mais non religieuse), notre « Hymne à l’amour« , à travers une reprise très particulière de la chanson d’Edith Piaf par la non moins singulière Monique Leroux-Bray… Et vous donnerons quelques clefs pour le répandre vous même grâce à l’éternel « Zizi » de Pierre Perret

Et si les adeptes de la Saint Valentin trouvent ce langage trop fleuri pour être compris, nous pouvons être plus explicites, avec Francky Vincent !

Les enfants seront également servis, par l’intermédiaire d’un générique déjanté de « Scoubidou« , avec entre autres la voix de Francis Lax… A hurler de plaisir toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.