Parle à mon…Kitsch, ma tête est malade !

Cette semaine, si avec ce froid et les virus qui traînent notre corps peut parfois être malade, ça n’est pas le cas de notre coeur, et pas du tout de…notre Kitch, qui de son côté est en pleine forme !

Comme sous sommes immunisés, nous pouvons à loisir vous diffuser des merveilles…de malades comme le mythique « Parle à mon coeur » (ma tête est malade) de Ritchy, ou encore le troubadour transalpin Angelo Branduardi et sa « Demoiselle » (qui t’a rendu bien malade) ! Violon à la main, il nous fait ici un concours capillaire de très haut niveau avec Julien Clerc !

Enfin, nous recevrons en compagnie du professeur Depuipeu une chanteuse qui est devenue poétesse…depuis peu : FanFan, dite « la Merlette« … Créatrice de la maison d’édition « Wallâda« ,  nous chantera en live des chansons « éroticoquines » qui seront autant de « caresses » pour nos oreilles…

Avant de chanter le 26 janvier au Limonaire, et de s’en aller « en rire, en pleurs et en amours » le 8 février à l’Echelle à coulisse, retrouvez FanFan et toute votre équipe d’animateurs toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.