Bon réveillon, les filles et les garçons !

Pour notre prochaine émission, véritable charnière entre 2013 et 2014, nous avons retrouvé la trace de Marie Lancey, dont la voix et les chansons sans concession ont enchanté plusieurs de nos émissions précédentes… Elle s’est depuis faite appeler « La fille« , avant d’adopter son nom d’artiste actuel : Stéphanie L !

Avant de jouer le samedi 18 janvier à 21h30 au Connétable à Paris, elle se produira en live dans l’émission, nous racontera son parcours et nous révélera même ses talents cachés

Nous réentendrons aussi d’anciennes chansons d’elle, lorsqu’elles n’hésitait pas à dire ses quatre vérités à certains hommes : les boys bands dans « Latrine lovers » (écrite par Julien Delorme), et les patrons ventripotents dans « D’la musique« , notre dédiKITSCH de la semaine !

Des chanteurs sachant parler aux femmes lui répondront : Lionel Fourage (que nous aurons au téléphone) pour « Hey madame« , et l’éternel Daniel Guichard, qui nous livre sa vision de la gent féminine dans « Mesdames » !

Et ce n’est pas tout : nous vous donnerons aussi quelques idées pour un réveillon branché et « people », avec « Jet set » de Claude Nougaro, et les incroyables « Relations mondaines » de Charles Trénet, un bijou surréaliste de 1959 !

Soignez bien vos « relations » lors du 31 (mais ne vous approchez pas trop si vous avez trop bu…), et avant de réveillonner, échauffez-vous avec nous et notre invitée tout cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.