My Europe is kitsch !

Découvrez le site de French Radio London !

Cettr saison, Kitsch et Net franchit les frontières hexagonales et parcourt l’Europe !

Vous pouvez franchir le Channel avec nous et entendre chaque semaine le meilleur et le pire de notre rubrique culte, le HARDkitsch, sur French Radio London, la radio des « French fans », de Londres et d’ailleurs ! Ils sont également à (ré)écouter à volonté, et bien sûr à partager, via leur Soundcloud.

 

Mais ça n’est pas tout : notre émission ne prent pas seulement l’Eurostar mais aussi le Thalys, et débarque également en Belgique ! A partir de jeudi prochain, vous pourrez nous entendre sur RQC, Radio Qui Chifèl, qui depuis plus de 35 ans agite Mouscron et toute le Picardie belge !

 

Découvrez le site de RQC !

Deux belles façons de propager toujours plus loin l’esprit kitsch, ses disques exceptionnels et ses artistes, parmi lesquels Gildo, dit le Serial Crieur ! Revivez en vidéo le slam qu’il nous a offert en live :

Et si vous mêmes souhaitez diffuser Kitsch et Net dans votre radio, n’hésitez pas dès maintenant à nous contacter par e-mail !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.