Stone, Mario d’Alba et leur troupe débarquent dans Kitsch et Net !

 Estelle, Martin, Mario, Annie, Daisy, Julien et...le chien sur les planches !

Dans notre prochaine émission, nous aurons une invitée exceptionnelle : Annie, alias Stone, du duo mythique Stone et Charden !

Icône absolue des années 70 et au-delà, elle viendra dans Kitsch et Net en compagnie de son époux Mario D’alba, qui nous avait déjà gratifié de sa présence et d’un live endiablé l’an dernier… Peut-être chanteront-ils cette fois ensemble dans nos studios ? Vous le découvrirez en nous écoutant !

Ils nous parleront en tout cas de leur nouvelle aventure artistique qu’ils vont vous présenter en famille : une pièce de théâtre qu’ils ont eux-mêmes écrit, dans laquelle ils partagent l’affiche avec leurs enfants Martin Magli et Daisy  d’Alba (qui interviendra peut-être aussi dans l’émission), mais aussi les conjoints de ces derniers : Estelle Breton et Julien Monnin ! Le titre de la pièce va de soi : « Famille je vous aime » !

Nous en profiterons aussi pour nous replonger dans leurs carrières solos respectives : vous souvenez-vous des chansons chantées par la toute jeune Stone avant d’entamer son duo avec Eric Charden ? Nous vous ferons(re)découvrir ainsi « Vive la France« , un titre à la fois champètre, révolutionnaire et…plus que jamais d’actualité !


Nous poursuivrons également notre voyage dans les « sixties » avec la VidéoKITSCH de la semaine : Un chanson et un clips bien flashys signés Serge Gainsbourg, qui nous a quittés il y a 25 ans : « Comic Strip« , dans lesquelles apparaît en super-Barbarella brune Brigitte Bardot et ses onomatopées directement issues de la BD…

Vous aussi pousserez des « Whaou » à l’écoute de notre émission et de ses prstigieux invités toute cette semaine dans Kitsch et Net…que nous recroiseront peut-être très très bientôt, qui sait ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.