Notre soirée concert avec Stone arrive vendredi ! Réservez dès maintenant vos places…

Pour réserver vos places, c'est ici !

Le saviez-vous ? La prochaine soirée de Kitsch et Net aura lieu le vendredi 8 avril au Club Musique l’Improviste ! Avec en vedette la légendaire Stone du duo Stone et Charden, pour un show en famille en compagnie de Mario et Daisy d’Alba, ! Surprises, nostalgie et éclate totale assurées pour 10 euros seulement… Vous pouvez réserver vos places directement en cliquant ici !

En guise de petit avant-goût de cette soirée dont vous vous souviendrez, nous vous proposons deux petites chansonnettes à capella chantées par Stone et Mario‬ d’Alba lors de leur passage dans l’émission… Oui, ce sont bien eux qui reprennent ces chansons « coquines » remises au goût du jour par Caroline Clerc !

Quand on vous dit que vous n’êtes pas au bout de vos surprises vendredi…

Outre ce méga show en famille de Stone, notre soirée vous offrira des premières parties de qualité, avec un artiste qui ne vous laissera pas indifferent(e)s, et vous fera très certainement beaucoup vous marrer ! Ce mystérieux chanteur qui n’apparait pas sur l’affiche, Philippe Branellec alias Philipépé, est un redoutable détourneur de chansons connues, vois verrez et n’en reviendrez pas…

Mais la soirée s’ouvrira avec une autre artiste : Betty Seymour, chanteuse sans complèxe (mais avec talent) qui vous fera bouger avec des reprises et des chansons originales pleines de pep’s, d’ironie et d’audace… la preuve en images !

A vendredi, et si vous voulerz en savoit plus et connaitre les dernières infos sur la soirée, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur son événement facebook !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.