De retour de l’Eurovision… et en attendant l’Eurovartovision !

Embarquez vous aussi dans la sous-marin de l'Eurovartovision en cliquant ici !Cette semaine notre principal invité revient de l’Eurovision Song Contest à ‪#‎Stockholm‬ : le chanteur français… non pas Amir mais Vartoch sera parmi nous !
Le créateur de la parodie officielle EUROVARTOVISION dévoilera cette année encore en exclusivité le programme de la prochaine édition, qui se déroulera le 13 juin prochain à Paris, au Palais des Glaces !

Pour l’occasion, nous nous plongerons dans l’histoire du concours d’origine l’Eurovision dans notre rubrique VideoKITSCH, avec entre autres l’éternel hymne européen « Te deum » composé par Marc-Antoine Charpentier, qui quelq que soient le pays et la chaîne servit de générique au concours le plus kitsch d’Enrope…

Notre invité Vartoch’, avec peuit-être d’autres artistes, nous interprètera en guise d’avant-goût des reprises en live de grands titres de lEurovision qui seront au programme de cette 24ème édition de l’Eurovartovision

Et nous en profiterons également pour revenir sur les plus grands bides de la sélection française depuis la dernière victoire de notre pays de Marie Myriam et « L’oiseau et l’enfant » en 1977… Parmi eux, l’injustement oublié « Hé Hé m’sieux dames » du groupe Profil, présenté en 1980 par Evelyne Dhéliat… Savourez ci-dessous cette belle prestation !

Comme vous le constatez…m’sieux dames, vous n’êtes pas au bout de vos surprises à 12 points toute cette semaine dans Kitsch et Net !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.