,

la Coupe du Monde…du rire passe par Montreuil !

On affute nos crampons pour jouer la coupe…du rire cette semaine dans notre émissionn avec l’équipe du Montreuil Comedy Club ! Les deux prochaines éditions de ce plateau d’humour déluré et sans complèxes se tiendrons les 5 et 12 juillet au Mojito’s & More de Montreuil ; à ne pas rater pour « avancer dans la compétition » tout en se marrant !

Nous recevons pour l’occasion deux artistes emblématiques du: la maîtresse de cérémonie Julie Dousset et le chanteur Loïc D’argut qui vous offrira deux lives surprises… L »humour line technology » risque d’être utilisée à plusieurs reprises tant le rire risque d’être sans limites !

Montreuil Comedy Football Club & Mojito

Le 7 Juin, mettez votre plus beau maillot pour la fête du foot et du Mojito au Montreuil Comedy Football Club #8#Mojito #Football #CoupeDuMonde

Gepostet von Montreuil Comedy Club am Dienstag, 29. Mai 2018

Et à l’occasion de cette fameuse Coupe du Monde de football en Russie, nous montreront que nous pouvons être à la fois kitschs et patriotes, avec deux détournements géniaux de la « Marseillaise » qui sont entrés dans l’histoire de la musique : le fameux air de Rouget de Lisle repis dans l’attaque du « Love is all you need » des Beatles et les paroles de notre yymne national, scandées façon reggae par Serge Gainsbourg dans « Aux armes… et caetera » !

Pour faire gagner l’Equipe de France, nous évoquerons toutes les superstitions et tous les sorts possibles… Notre vidéoKITSCH fera ainsi appel…à une sorcière, et la plus célèbre du petit écran : « Ma Sorcière bien aimée« , interprétée brillammant par Elizabeth Montgommery, qui eut droit successivement à deux « Dick » pour incarner son mari : Dick York et Dick Sargent !

Nus ne savons pas si tous nos efforts feront gagner les Bleus, en revanche notre petit nez qui remue nous dit…que vous allez bien vous marrer toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *