,

De Montreux à Montreuil, on rit pareil !

Comme dirait Nathan, 5 ans et demi, « la rentrée, c’est pas facile ». Nathan, sois fort, sois joyeux, sois optimiste ! Même si ta boîte aux lettres déborde déjà de factures, entre ta cantine à payer, ta nouvelle tenue de sport, tes fournitures scolaires, tes impôts, et toutes tes cotisations pour ta future hypothétique retraite, l’équipe de Kitsch&Net est là pour toi,  et t’a dégoté Ze Plan Rires pour que tous ces tracacas ne ternissent pas ton présent de l’indicatif. Qui dit rentrée scolaire, dit aussi rentrée des humoristes ! Et les Humoristes, avec un grand « H » oui, Julie Dousset sait les trouver pour nous les apporter sur un beau plateau : celui du Montreuil Comedy Club, dont elle est la créatrice.

Nous la recevions en juin 2018 pour la dernière émission de la saison. C’était aussi l’occasion du premier bilan pour Julie et le MCC, et elle peut en être fière :

**10 sessions//56 humoristes dont 25 hommes et 31 femmes// + de 700 spectateurs**

Kitsch&Net salue ce bilan et dit « WOUAAAAAAAAH« , et ne manquera pas de vous annoncer les dates des prochains plateaux, puisque, pour le grand plaisir de nos zygomatiques, le MCC rempile pour une deuxième saison, 2 jeudis par mois, toujours chaleureusement accueilli par le Mojito’s&More (20, rue du Capitaine Dreyfus, à Montreuil).

Et puisqu’on parle humour, nous en profitons pour vous sortir de nos tiroirs magiques l’interview téléphonique de Jean Sarrus des Charlots, réalisée lors de la venue de Alain Turban dans l’émission. Pour la réécouter, c’est ici :

Et abusez du plaisir sur Kitsch&Net :  cliquez, butinez, surfez sur nos pages, vous verrez, ça fait du bien 😀

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *