, ,

Y’a pas que l’amour qui fait passer le temps dans Kitsch et Net !

Passons du bon temps avec le talentueux « Metteur en scène de chansons » Marcel Amont qui est à nouveau l’invité de Kitsch et Net !

Nous reviendrons sur son One Amont Show parlé et chanté  à l’Alhambra, chaque dimanche à 15h30 jusqu’au 30/12/18 ! Un spectacle qui donne à voir tout ce qu’il se passer par-dessus l’épaule de Marcel Amont, des duos qui nous entrainent dans d’irrésistibles souvenirs musicaux que l’on ne peut s’empêcher de fredonner, des anecdotes teintées d’humour et de tendresse, et de bleu bleu bleu, comme le ciel de Provence…

Bien entendu, nous rendrons aussi un hommage exceptionnel à celui qui laisse derrière lui des centaines d’airs désormais bien ancrées dans la mémoire collective, il s’agit évidemment de l’immense Francis Lai !

Nous ferons aussi un « flashback » dans notre vidéoKITSCH : celui d’une invitée marquante de la saison dernière, Abyale ! Avant de vous charmer les oreilles avec son album « Stories in Jazz », elle fut également une icône Dance dans les années 90… Et pas seulement avec « Talk about L.o.v.e » ! Il y eût également « The snooker » ou encore « I wanna be your lover too », et des clips et chorégraphies incroyablement « nineties » à la clef !

Pour tenir une forme digne de celle de Marcel, bougez vous aussi au rythme de la Dance en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *