Kitsch et Net prend une bonne bouffée d’air…et débarque sur RPA !

Notre émission poursuit son tour de France et d’Europe en ce début de saison en s’arrêtant…dans le Cantal, grâce à une nouvelle radio : vous pourrez désormais nous écouter chaque samedi de 20h à 21h sur RPA (Radio Pays d’Aurillac) ! « Une musique qui se respire », pour une radio disponible sur le 107.4 FM à Mauriac, Maurs et bien sûr Aurillac

Pour l’occasion, nous vous faisons voyager bien plus loin, dans une autre pays où l’air est roi : le Québec ! Alors que les fans nostalgiques de la bande à Dorothée pleurent Ariane Carletti, nous vous proposons de (ré)entendre notre interview du jeune groupe québécois « Les Costauds » à l’occasion de leur passage en France : reprenant à leur façon tous les titres des Musclés et de l’univers de Dorothée, ils mèlent astucieusement le Cantal…à la Poutine !

Ce sont désormais 18 radios, en France, Belgique et Royaume-Uni, qui diffusent Kitsch et Net et nous font confiance. Découvrez les toutes, ainsi que les horaires de diffusion de l’émission, en cliquant ici !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.