Sortez de vos bunkers… Et écoutez Barnabé Mons !

Un peu de Pow de Blop et de Wizz… La Pop Culture sera dans tous ses états cette semaine dans notre émission ! Après l’hommage qu’elle mérite à Laurence Badie, voix mythique de la petite Vera dans Scooby-Doo (qui a aussi chanté !), l’explosion de couleurs et de saveurs acidulées se poursuivra grâce à notre invité Barnabé Mons !

Le chanteur de SHEETAH ET LES WEISSMÜLLER vient vous présenter « Bunker Superstars » son planant et foisonnant premier album solo, qui vous propulsera dans un psychédélisme qui n’a rien à enlever aux années 60 et 70… Mais ça n’est pas tout : programmateur du vomume 4 de la compilaton Wizz , il participera également à notre rubrique culte : le HARDkitsch… A coup sûr vous aller « flasher » !

Enfin, vous retrouverez dans notre VideoKITCH deux artistes se rencontrent pour la 1ère fois le 12février 1962 sur le plateau Tv de l' »école des vedettes ». L’un poète, l’autre rockeur, voilà une version enregistrée en 2001 au profit de l’association « rêve » pour les enfants gravement malades dont Vanessa Paradis est la marraine depuis 1996.Johnny Halliday interprètera ce morceau pour la première fois en 1963 : « Le parapluie », plus conne sous le titre « Un p’tit coin de parapluie » !

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.