Edouardo, Christel Kern…Nos artistes ont du talent !

En attendant la rentrée, prenons quelques nouvelles de deux de nos artistes labellisés « Kitsch et net », sans qui notre émission ne serait pas grand chose : on serait alors obligés de chanter nous-mêmes !

Edouardo Pisani tout d’abord, quelques années après avoir chanté « Je t’aime le lundi, je t’aime le mardi…« , s’est rendu compte  que l’amour pouvait être imparfait. D’où sa chanson, « L’amour imparfait« , qu’il a interprété dans l’émission en live… et a cappella !

[audio:http://dl.dropbox.com/u/9166709/Edouardo%20-%20L’amour%20imparfait%20accappella.mp3]

Quant-à Christel Kern, que nous avions découverts en 2011, le disque d’or qu’elle s’est fabriqué elle-même grandit de plus en plus : un reportage qui lui est totalement consacré est diffusé sur M6 dans l’émission « C’est ma vie » de Karine Le Marchand, samedi 8 septembre à 16h20, puis en rediffusion sur M6 replay !

Appréciez sa voix et découvrez son humour dans l’interview que nous lui avions consacré :

Cette vidéo est issue de notre page Youtube, que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre et à apprécier… en mangeant des chips ou non, qu’elles soient masculines ou féminines. Merci à vous !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.