La rentrée de Kitsch et Net ? Le CSA a donné son accord !

Après plusieurs semaines de tractations et de négociations avec le CSA, c’est désormais officiel : ça y est, la quatrième saison de Kitsch et Net démarre enfin à la radio dès cette semaine !

Tout en nous donnant ses impressions sur 30 ans de radio libre, le Président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel lui-même, Michel Boyon, a tenu personnellement à souhaiter à sa façon ses bons voeux de succès à notre émission ! Ecoutez plutôt (Mickey) :

[audio:http://dl.dropbox.com/u/9166709/Interview%20Michel%20Boyon%20remasteris%C3%A9e.mp3]

Et donc dans notre future « Kitchen« , vous aurez pour notre première droit à un retour kitch sur les Jeux Olympiques et sur la rentrée des classes, mais aussi… un hommage à Pierre Mondy, qui n’a pas seulement été « Cordier, juge et flic » sur TF1!

Il a chanté avec Clio Goldsmith (fille de Jimmy) « Broadway« , et nous a pour l’occasion prouvé qu’il pouvait se déhancher autrement qu’en pratiquant la « nage indienne » qu’il exerçait à merveille dans la « Septième compagnie !

Alors pour vous aussi voguer sur la piste aux étoiles du kitsch, repérez dès maintenant nos nouveaux horaires de diffusion toute cette semaine !

De plus, cette année, l’équipe s’est l’équipe accueille deux nouveaux animateurs : Mister K comme Kitsch et Sandrine, qui se fera un plaisir de lire vos dédiKITSCH à l’antenne. Retrouvez dès maintenant leurs portraits dans notre rubrique « A propos de nous«  !

Nous avons tous hâte de vous retrouver en tout cas   🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.