Total eclipse of the kitsch

Pour la prochaine émission de Kitsch et Net, nous implorerons le soleil d’été pour qu’il revienne, en provoquant notamment une « Total eclipse…of the heart« , l’inoubliable tube de la chanteuse anglaise et reine du brushing de Bonnie Tyler, a travers deux reprises : un duo entre la française Karen Antonn et elle-même une vingtaine d’années plus tard, et une version italienne par L’Aura et Nek !

Au programme également, une autre célèbre blonde Dalida nous offrira un lumineux « Salut salaud« , et vous découvrirez également l’un de ses jeunes protégés : Manuel Guazzi, qui plus tard sous le nom de Max Guazzini deviendra patron d’NRJ et de l’équipe de rugby du Stade Français, et… créateur des fameux calendriers des Dieux du Stade !

Qui l’aurait cru à l’époque ?

Et si l’on ajoute la présence d’une autre Fée, outre notre Fée Kitch Sandrine, aux côtés de Boby Lapointe, c’est une émission non seulement astrale mais magique que vous retrouvez toute cette semaine sur vos radios préférées !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.