Comment séduire comme Marilyn Monroe ?

Cette semaine, notre émission se penchera sur la beauté et le grand pouvoir de séduction de Marilyn Monroe, qui après une prise de cachets fatale a brisé sa pastille il y a déjà cinquante ans

Que reste-t-il aujourd’hui de ses « poo poo pidoo » ? Une imitation grandiose par une Jeanne Mas puissance 3 dans sa chanson « Sauvez-moi« , que vous retrouverez dans Kitsch et Net et dont on vous laisse apprécier le clip !

D’autres leçons de séduction seront données notamment par Clémentine Célarié qui nous montrera comment elle consomme les hommes, ou encore par Renaud et les Cow-boys fringants qui nous apprendront comment séduire au camping. Comment ça , il fait trop froid pour camper ? Profitez un peu de cet air vivifiant…

Enfin, nous vous donnerons des nouvelles de l’enfant star Billy, qui dans les années 80 était habillé, coiffé et gominé comme dans les années cinquante, enfin plutôt comme les Forbans !

Plutôt que de faire un procès a ses parents il a continué à chanter, le temps qu’on se passe un coup de peigne et l’on vous diffusera l’une de ses oeuvres en tant qu’adulte toute cette semaine à la radio !

Et ne ratez pas non plus notre dédiKITSCH, qui est cette semaine  très schizophrénique !  Pour la découvrir et pour en faire une vous-même, rendez-vous sur notre page dédiKITSCH !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.