François Corbier en direct…avec le Stetson de JR

Ne manquez pas notre prochaine émission avec François Corbier, qui après ses inoubliables années télé dans « Récré A2 » puis « Le club Dorothée« , a repris son métier de chanteur, toujours avec sa guitare et sa barbe et avec un chapeau Stetson en plus !

Il nous parlera de ses dernières chansons (courtes et longues) et de son dernier CD live, mais aussi de son autobiographie « Vous étiez dans Dorothée? », que vous pouvez commander via son site Francoiscorbier.com, et de bien d’autres choses encore !

Et puisque notre émission est placée sous le signe du Stetson et de la télé des années 80, nous rendrons évidemment hommage à Larry Hagman, interprète de l’ignoble JR dans « Dallas« , un personnage qui paraît à peine cynique aujourd’hui, tant la réalité » a dépassé la fiction… Surfant sur l’image de ce héros galopant de long en large de son immense ranch, l’acteur a chanté des morceaux country,  comme « Ballad of the good luck charms« , que nous vous ferons découvrir !

Mais il n’a pas été le seul héros de la série à avoir poussé la chansonnette, comme nous avons déjà pu le constater l’an dernier : Patrick Duffy, qui incarnait son gentil frère Bobby, a même eu une partenaire de choix : notre Mireille Mathieu ! De quoi déclencher une vraie « riot »… A la clef, un « deal » honnête : elle lui apprend à chanter, il lui apprend à jouer la comédie…

Et puisque « Together we’re strong« , nous comptons sur vous tous, et surtout sur vos oreilles, toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.