Encore plus kitsch que les Miss France !

Dans le prochain numéro de « Kitsch et Net », nous reviendrons sur l’évènement télévisuel kitch qui revient à chaque mois de décembre, même si l’on ne voit plus le chapeau de Geneviève De Fontenay : l’élection de Miss France!

Que la lauréate 2013 vienne d’Aquitaine, de Lorraine, de Tahiti ou de l’Albigeois, nous accompagnerons son élection, notamment grâce au tube cynique (mais tellement vrai !) d’Helmut Fritz, dont la carrière n’a pas excédé celle d’une première Dauphine

Nous vous proposerons également un voyage dans l’espace-temps vers le Brésil des années 80…depuis Paris, et vous présenterons d’autre miss dignes d’intérêt, même si elles ne se sont pas présentées à ce concours : celle, chantée par Jean-Jacques Goldman, qui « a fait un bébé toute seule« , et une Dalida en pleine « crise de foi », qui chantera à la gloire de « Jésus kitsch« … ça ne s’invente pas !

D’ailleurs,  si vous venez de nous rejoindre et que vous aimeriez savoir ce que nous entendons par « kitsch« , ou si certaines  termes que nous utilisons vous paraissent…obscurs comme la musique que nous diffusons, vous vous encourageons très fortement à consulter notre lexique!

Vous serez ainsi fin prêts à apprécier notre prochaine émission toute cette semaine dans Kitsch et Net , et à appeler le 36 37 pour donner au Téléthon!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.