Rions un peu en attendant la fin du monde… avec Marius Colucci et les Marioles !

Dans notre prochaine émission, nous attendrons de pied ferme le 21-12-12 en compagnie de notre invité Marius Colucci, qui a délaissé les habits de l’inspecteur Lampion des « Petits meurtres d’Agatha Christie » pour se tourner vers des crimes…musicaux : ceux de Kitsch et Net !

Il nous fera également découvrir son groupe « Marius et les Marioles » où il s’adonne à un nouveau style musical : la Pop corn ! Si vous avez survécu à l’apocalypse, grâce à votre planque à Bugarach ou autres, courez les voir le lendemain, soit le 22 décembre 2012, au China !

Vous retrouverez aussi grâce à lui des titres tout à fait dans le ton d’une apocalypse joyeuse : « They’re coming to take me away » de Napoleon XIV, le cultissime « Pour la fin du monde » de Gérard Palaprat (dont le dernier album se nomme… »C’est pas la fin du monde » !), ainsi que Didier Super, aux tenues en lycra de plus en plus affriolantes, qui nous assure (et nous rassure) qu' »On va tous crever » !

En parlant de tenues bien moulantes, nous saluerons aussi le retour  du fabuleux duo de « Grease », Olivia Newton-John et John Travolta, grâce aux éternels Sim et Patrick Topaloff, et nous ferons appel aux esprits avec « La queue du chat » par les Frères Jacques !

Bref, les Mayas l’Abeille n’ont qu’à bien se tenir, nous les attendons de pied ferme toute cette semaine dans Kitsch et Net !

1 réponse
  1. admin
    admin dit :

    Juste après la fin du monde, Marius et les Marioles se produiront ce samedi 22 décembre à 20h au China, 50 rue de Charenton, 75012 Paris.

    Si vous avez manqué l’apocalypse, au moins eux les manquez pas ! 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.