Arnold Turboust booste Kitsch et Net !

Un invité exceptionnel nous accompagne cette semaine dans notre émission : Arnold Turboust ! Compositeur de nombreuses chansons d’Etienne Daho (« Tombé pour la France », « Epaule tatoo »…), Jacno, Sylvie Vartan ou encore Brigitte Fontaine, et surtout inoubliable interprète, dans les années 80, des titres « Les envahisseurs » et « Adélaïde« , en compagnie de Zabou Breitman !

Nous le retrouverons entre autres dans ce duo culte, mais aussi dans « Démodé« , extrait de son dernier album en date qui s’appelle également « Démodé », et donc le clip va forcément vous rappeler des souvenirs…

Nous constaterons également qu’Arnold peut être aussi un grand « Philosophe« , que Boris Vian a repris « La Marche Turque » de Mozart et Anne Sylvestre a réadapté à sa sauce la « Lettre à Elise » de Beethoven

Nous entendrons aussi avec bonheur qu’en Belgique on sait faire de très drôles parodies, et enfin que si WIllem-Alexander est le nouveau roi « Maxima » des Pays-bas, le cher Dave , dans sa reprise de « The great pretender« , n’est pas prêt à succéder au Platters, à Elvis Presley et même à Freddy Mercury… Le titre du plus français des hollandais , « Mon regret le plus tendre », est à apprécier toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.