Kitsch et Net fait sa rentrée… So So Much choses à vous faire écouter!

Notre émission entame officiellement sa cinquième saison cette semaine!

Pour cette rentrée, nous recevons une chanteuse qui tout comme nous ne manque pas d’envie ni d’appétit : Sophie Attelann, alias Soso Much ! En compagnie de son producteur Del Castro, elle nous présentera une chanson qui annonce clairement la couleur : « J’veux être une star » !

Si vous voulez vous aussi en devenir une, suivez-la sur sa page Facebook : Peut-être participerez-vous au au tournage de son clip le dimanche 27 octobre quelque part dans Paris… Vous serez filmés en train de vous déhancher, un peu comme le faisaient les choristes de Serge Gainsbourg dans « Sea, sex ad sun », le générique culte des « Bronzés« , que nous entendrons également ! Quel roi de la chorégraphie ce Gainsbarre…

Autre chanson mythique que l’on retrouve dans un film de la bande su Splendid : le slow endiablé dansé par Thierry Lhermitte et Christian Clavier en travesti dans « Le père Noël est une ordure » : « Destinée » de Guy Marchand !

Un air entonné à l’origine par l’intéressé dans un autre film : « Les sous-doués en vacances« … Appréciez cette séquence mythique à base de « Love computer » et de veste phosphorescente (aujourd’hui en vente sur ebay ?) … Avez-vous reconnu au passage la toute jeune Sandrine Bonnaire ?

Ce titre fera l’objet d’une véritable « plaidoirie » déclamée par l’avocat du kitsch « Maître Casimir« , un nouveau venu dans l’équipe de Kitsch et Net !

Très belle rentrée, chers kitschonautes, toute cette semaine sur vos radios préférées… car il y a beaucoup de gens qui vous aiment sur ce site !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.