Clôturons la saison façon Carbone 14…avec David Grossexe !

Pour notre ultime émission de la saison, nous recevons un ancien animateur de la légendaire radio Carbone 14Jean-François Gallotte, alias David Grossexe !

Dans ce numéro de Kitsch et Net qui promet beaucoup, il reviendra avec nous sur ces trois années de radio libre en compagnie de Super Nana, Jean-Yves Lafesse et autres Robert Lehaineux, et nous parlera également du dernier film qu’il a réalisé, intitulé « Louise » !

La mythique Yvette Leglaire interviendra également pour nous présenter en exclusivité » son tube de l’été : « La Leglaire Dance » dont le clip arrive très bientôt… Et une méga-surprise surviendra en fin d’émission : le prince de notre générique depuis de début de Kitsch et net, Cazoul, sera au téléphone avec nous pour clôturer cette magnifique année… Découvrez son clip façon « western » d’après « Bonnie and Clyde » de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot !

Vous aussi, passez à l’attaque avant des vacances d’été bien méritées, et écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.