Déjà en train de buller ?

Ca n’est pas parce que vous êtes en train de coincer la bulle ou de faire bronzer vos muscles tels des malabars que nous vous laissons tomber pour autant !

Premier de nos grands moments de cette saison que nous vous proposons de (re)découvrir, ce véritable cours de « jingles pub » en live que nous a offert Eric Naudet. Outre « Quand y’e a marre, y’a Malabar », nous lui devons aussi la musique de « Tuble gum » (Souvenez-vous, le chewing-gum en tube…) ou encore de « Black mint » de Lutti.

Mais il ne travaille pas que pour les réclames de friandises : à l’écoute de cette interview, plein de souvenirs vont soudain vous revenir en tête…

Egalement compositeur du célèbre « gimmick » de Direct Assurance, Eric Naudet travaille donc désormais sur un album de chansons, des vraies !

En attendant qu’il vienne nous les présenter dans l’émission, retrouvez les meilleurs moments de cette saison tout l’été sur vos radios préférées !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.