Le prochain Kitsch et Net écouter vous devrez !

La prochaine édition de Kitsch et Net apportera sa contribution à la conquête de l’espace, avec notamment le disque de l’un des premiers ancêtres de Philae : Topo, dont la duo avec Roby intitulé « Under the ice » faisait vibrer les dancefloors en 1984…

Et évidemment notre princesse Kischeia Marie, notre jeune Kitsch-Awan Julien et toute votre équipe d’animateurs ne pouvaient pas passer à côté du teaser du futur Star Wars Episode VII (dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015), qui enflamme la galaxie depuis au moins Jedi… Aussi, nous vous proposons dans la VidéoKITSCH de la semaine une chorégraphie pour le moins surprenante sur l’air du « Star Wars disco » de Meco : Retrouvez les relations troubles entre C-3PO et Darth Vador en 1977 dans les « Rendez-vous du dimanche » présentés par Michel Drucker… avec un Claude François qui ne s’en remettra pas l’année suivante !

Notre invitée live nous enverra elle aussi très haut dans les étoiles : Gaël Mussati ! Chanteuse à textes et interprète déjantée, elle nous parlera de son dernier EP intitulé Gaël au féminin, et chantera peut-être même un extrait en live, qui sait ??

Vous pourrez aussi l’applaudir le vendredi 12 décembre à 20h30 à l’Espace Christian Dente (Paris). Voici ci-dessous un petit aperçu de son univers scénique et musical…

Alors quelle que soit votre planète et le côté de la Force où vous vous situez, découvrez-la et découvrez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.