On s’ra contents quand vous s’rez kitschs, vieilles canailles…

Dans le prochain Kitsch et Net, nous reviendrons sur le triple come-back qui a agité le monde de la chanson en cette fin d’année 2014 : Le concert des « Vieilles canailles » : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc !

Lesquelles de ces trois anciennes icônes des années Yé-yé, et aujourd’hui septuagénaires chancelants mais joyeux, se sont montrés les plus kitsch ? Réponse dans notre prochaine émission, avec un rappel de la chanson éponyme du concert qu’Eddy chantait avec Serge Gainsbourg

Nous traverserons également l’atlantique dans notre rubrique VidéoKITSCH, avec une sitcom californiennes aux allures bling-bling-kitsch qui semble avoir tout piqué à « premiers baisers » et « Hélène et les garçons » : « Beverly Hills », produit par le mastodonte des séries américaines de la fin du 20ème siècle : Aaron Spelling !

Et a propos d’émissions TV, nous nous replongerons dans un rendez-vous produit par Christophe Isard (la papa de Casimir) et diffusé sur Antenne 2, qui en 1989 voulait concurrencer le Club Dorothée les mercredis et samedis matins : « Eric et compagnie« , présenté par Eric Galliano et Noella Dussart ! Notre invitée sera l’interprète du générique, la chanteuse et danseuse dénomùée Fanny ! Elle s’appelle en réalité Manue, et nous dira ce qu’elle est devenue !

La Kitsch Compagnie vous invite en tout cas à vous encanailler avec elle toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.