Kitsch et Net vous souhaite un… presque Joyeux Noël !

Comme chaque année depuis cinq ans, la prochaine émission de Kitsch et Net fêtera Noël de façon très spéciale, assez décalée et forcément kitsch ! Cette fois, Noël sera plutôt punk-rock avec le « Merry Christmas » des Ramones, un « Père Noël noir » très étonnant signé Renaud, et la mythique « Fille du Père Noël » de cette vieille canaille de Jacques Dutronc

Et si cette héritière ne suffit pas à vos fantasmes, nous vous proposons dans notre rubrique « VidéoKITSCH de (re)découvrir d’autres filles beaucoup plus proches : les « Filles d’à côté » ! Notons notamment au casting : Karen Cheryl, Adeline Blondieau (ex femme de Johnny Hallyday) ou encore la subtile composition de Gérard Vives

Nous évoquerons enfin des artistes d’un tout autre calibre avec notre invité de la semaine : Lionel Aknine, attaché de presse depuis 25 ans d’un panel impressionnant d’artistes (Jeanne Mas, Lou Reed, De la Soul, Abd-al Malik, Lio, Bonnie Tyler ou encore…Linda de Souza !).

Vous pouvez l’applaudir les vendredis et samedis jusqu’au 25 mars 2015 aux Feux de la Rampe (75) dans son one-man show « Attaché de presque« , risque en anecdotes croustillantes sur les coulisses du show-biz !

Alors si en guise de cadeau de Noël vous rêvez de tout connaître sur les vedettes de la musique tous genres confondus, écoutez-nous toute la semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.