Yvette et Martine s’invitent à votre réveillon… et dans Kitsch et Net !

Le réveillon de Noël approche, vous avez pensé au champagne et à la dinde, mais avez-vous pensé à inviter vos indispensables belles-mères pour une soirée familiale réussie : Yvette Leglaire et Martine Superstar ?

En tout cas les murs tremblent encore de leur venue dans Kitsch et Net, où elles nous ont interprété une reprise sensasionnelle de la chanson de France Gall (ou Jenyfer, au choix), « Poupée de cire », poupée de son » ! Ecoutez plutôt ce moment d’anthologie…

Ne manquez pas les deux dernières exceptionnelles de leur pièce déjantée « Quand les belles-mères s’invitent », ces mardis 23 et 30 décembre à 21h30 au Théâtre Trévise de Paris !  Pour vous donner le caviar à la bouche, voici un petit extrait !

Alors pour une soirée kitsch, classe et drôle juste avant le réveillon de Noël ou juste avant la Saint Sylvestre, courez-voir nos copines Martine et Yvette au théâtre !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.