Pour la Saint Valentin, on vous offre un Voyage Voyage… En compagnie de Desireless !

C’est une Saint Valentin platonique, spirituelle voire « sans désir » que nous vous proposons dans notre prochaine émission, avec comme invitée une inoubliable icône des années 80 : Desireless !

Vous n’avez certainement pas oublié son tube interstellaire « Voyage voyage« , qui a très bien voyagé, en France comme dans bien d’autres pays ; et vous souvenez également de son clip élégant en diable réalisé par Bettina Rheims !

Elle évoquera avec nous ses souvenirs et nous parlera de son tout dernier album électro, aux sonorités indiennes et celtiques, réalisé en compagnie d’Operation of the Sun : « Un seul peuple ». Desireless vous attend également sur scène : vous pourrez notamment la retrouver le 21 février à Lyon et le 21 mars à Béziers. Toutes les infos concert sont ici !

Et vous en aurez encore plein les yeux et les oreilles avec un autre souvenir impérissable évoqué dans notre rubrique VideoKITSCH, issu cette fois du début des années 80 : Téléchat, le journal à poils et à plumes surréaliste signé Roland Topor ! Groucha, Lola, Pub-Pub, Léguman et tous les autres étaient autant suivis par les enfants que par leurs parents… Pour rappel voici pourquoi :

Avec en plus dans nos (larges) bagage Sabrina Salerno et ses « Boys« , nous allons voyager-voyager au pays joyeux de vos madeleines de Proust toute cette semaine dans Kitsch et Net… Si l’on veut bien 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.