Gipsy Kitsch

Dans notre prochaine émission, nous explorerons l’un des berceaux du kitsch dans sa forme libre, joyeuse et créative : la culture Tzigane, grâce à notre invité Fatty le Gitan !

Vous le retrouvez chaque samedi à 19h au Café Théâtre Le Lieu pour le premier »One manouche show » de la scène française, qui mêle rire, anecdotes et bien sûr chansons… Un voyage inattendu et enchanté sur un air de guitare !

Nous aurons également une petite pensée pour les « amoureux solitaires » qui espèrent ne plus l’être à l’approche de la Saint Valentin, à travers deux reprises très particulière de ce tube de Lio : par le groupe Nouvelle Vague, mais aussi par Etienne Daho, tout simplement accompagnée par Calypso Valois, fille des auteurs de la chanson Elli Medeiros et Jacno !

Dans ce véritable remake du « Metropolis » de Fritz Lang, c’est elle qui apparaît ainsi en créature électro d’un nouveau genre…

Enfin ce sont d’autres civilisations très particulières que nous retrouverons dans notre rubrique VideoKITSCH : les « Fraggle Rock« , issus, il y a plus de trente ans  du fruit de l’imagination de Jim Henson, le papa du « Muppet Show » !

Gobo, Maggie, Wembley, Bea, Boober, le chien Croquette et Germaine la Grande Crado ne vous disent rien ? Ce petit générique énergique devrait éveiller en vous tout un tas de souvenirs…

Vous aussi, entrez dans la danse, les ennuis n’auront pas de chance toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.